CONSORT INFOGERANCE
81 - Castres
18 novembre 2024
CDI
Rattaché (e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien Service-Desk (H/F), afin d’évoluer dans un contexte d’infogérance multi-clients :
La mission porte sur les éléments principaux suivants :
– Accueil, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux incidents et demandes des utilisateurs et clos les appels.
– Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications bureautiques & métiers.
– Suit l’avancement du traitement d’un incident ou d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement.
– Oriente / transfère / escalade les demandes / incidents qu’il ne peut/doit pas traiter.
– Traite ou escalade toute relance ou réclamation éventuelle.
– Enregistre et renseigne les incidents et demandes dans l’outil de ticketing.
– Contribue à la mise à jour de la base de connaissances (documentations, procédures).
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/184HGSL