Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Adsearch

81 - MAZAMET

1 février 2025

CDI

Missions et responsabilités

POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F
DESCRIPTION : En bref : CDI – Tarn (81) – Technicien de Maintenance H/F – Secteur Industriel – Horaires postés – Salaire annuel 33K à 40K

Emilie notre Consultante Industrie, recrute un Technicien de Maintenance H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans un environnement industriel stimulant ! Vos principales missions :

Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels (mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques) afin de garantir leur bon fonctionnement.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir la production.
Proposer et mettre en oeuvre des améliorations techniques pour optimiser les performances des machines et réduire les temps darrêt.
Suivre et mettre à jour les documents techniques relatifs aux interventions et aux machines.
Collaborer avec les équipes de production et assurer un reporting régulier des interventions effectuées.
PROFIL : Votre profil :
Vous êtes passionné(e) par la technique et possédez une forte aptitude à résoudre les problèmes ? Ce poste est fait pour vous !

Formation : Bac Pro à Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent.
Expérience : Première expérience réussie en tant que technicien de maintenance dans un environnement industriel.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des systèmes mécaniques, électriques, et automatisés.
Qualités : Vous êtes réactif(ve), autonome, et avez un bon sens de l’analyse. La sécurité et la qualité sont au coeur de vos priorités.
Bonus : Des connaissances en automatisme ou en programmation (type Siemens, Schneider) seraient un plus !

Ce qu’on vous propose :

Un environnement de travail agréable et stimulant.
Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences.
Une rémunération attractive en fonction de votre expérience.
Participation à des projets innovants.

Le process :

Etape 1 : Entretien téléphonique avec Emilie pour discuter de votre parcours et valider votre adéquation avec le poste !
Etape 2 : Sélection de votre profil par le client, Emilie vous propose un entretien de préparation.
Etape 3 : Entretien sur site pour échanger sur vos motivations et le poste avec le manager et les RH.
Etape 4 : Une réponse sous 1 semaine !
Alors, prêt(e) à démarrer votre carrière avec nous ?!
Postulez dès maintenant et embarquez pour une aventure professionnelle passionnante !

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/1598478

Retour aux offres