Responsable de plateau de centre d’appels (H/F)

81 - CASTRES

22 août 2024

CDI

Missions et responsabilités

Description du poste :
Acteur français de la relation client externalisée pour le compte de groupes nationaux et internationaux, 170 personnes sur le site de Castres, recherche un(e) Superviseur.***Rattaché(e) aux Account Managers, vous superviserez les campagnes d’émissions d’appels pour un client opérateur Télécom.
Vous aurez pour missions d’encadrer, motiver et accompagner les Conseillers clientèle :
– Formation des conseillers aux procédures clients et internes, aux outils et méthodologies,
– Définition et suivi des objectifs quantitatifs et qualitatifs, briefs quotidiens, analyse des résultats,
– Suivi de la qualité de de la prestation, gestion des dysfonctionnements, mise en place d’actions correctives,
– Gestion des plannings, participation au recrutement,
– Réalisation du reporting d’activité de son équipe.***Le poste est un CDI temps plein 37h basé à Castres.
Rémunération autour des 25 K€ annuel brut + primes trimestrielles + tickets restos + participation aux bénéfices.
Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV.
Description du profil :
– Vous avez une première expérience dans le management d’équipe, idéalement dans le domaine de la relation clients,
– Excellent relationnel, écoute, rigueur, réactivité, organisation,
– Aisance avec l’informatique, logiciels CRM et bureautique.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/2717363

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