Livreur / Livreuse de repas à domicile (H/F)

MAMIE SP SERVICES

81 - CASTRES

7 avril 2025

CDI

Missions et responsabilités

Dans le cadre de son développement, l’agence de Castres-Lavaur-Mazamet recherche son nouveau collaborateur pour préparer et livrer les repas à ses bénéficiaires.

Vous êtes matinal, ponctuel, sociable, et vous êtes sensibilisé au métier des services à la personne (particulièrement les personnes âgées) et au travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous !

Mission :
En lien avec le Responsable d’agence ou le chargé de clientèle, vous devrez :
– Préparer les commandes en chambre froide (entre 0 et 3 degrés) sur 1h à 1h30 par jour à partir de 6h du matin avant la tournée
– Charger le véhicule, planifier et organiser votre tournée
– Livrer les repas avec professionnalisme, écoute, patience et gentillesse
– Maintenir le lien social avec les clients
– Remettre les documents aux bénéficiaires (menus, factures, documentation.)
– Récupérer les menus et les encaissements
– Décharger le véhicule, ranger, nettoyer, débriefer votre tournée auprès du responsable d’agence ou du chargé de clientèle
– Saisir les bons de commande
– Assurer des missions d’entretien du domicile (5% du temps environ) ou de petit bricolage selon vos compétences

Profil :
Pour nous rejoindre vous devrez :
– Posséder le permis B depuis plus de 3 ans pour boite manuelle
– Être ponctuel, autonome et avoir le sens du service
– Être réactif aux imprévus
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
– Une expérience auprès des personnes âgées serait un plus

Conditions du poste :
– Voiture de service afin d’effectuer vos tournées avec un logiciel d’aide pour la préparation des repas et pour la livraison
– Port des plateaux repas (environ 6 à 8kg)
– Amplitude horaire : entre 6h et 12h00 du lundi au jeudi et entre 6h00 et16h45 le vendredi, pas de travail ni les jours fériés ni les week-ends
– Possibilités d’heures supplémentaires payés selon les besoins
– Action de formation avant la prise de poste prévue selon votre profil (renseignements auprès de votre conseiller France Travail)
– Le salaire proposé : 11,88€ brut / heure
– Les horaires : 35h hebdomadaire
– Le type de contrat : CDI
– Secteur d’activité : Service à la personne
– Disponibilité : Rapide

Important : Pour candidater, merci d’envoyer une lettre de motivation joint à votre CV à l’attention de Mme Esperança MAZAS.

Prise de poste au plus tôt

Profil

Expérience exigée : 6 Mois – Exp. auprès de personnes agées

Formations

  • Service à la personne : souhaitée

Compétences

  • Livrer une commande : souhaitée
  • Organiser des itinéraires de livraison optimisés : souhaitée
  • Enlever un colis chez un client : souhaitée
  • Etre à l’aise avec l’outil informatique : exigée
  • Réactivité aux imprévus : exigée
  • Respect des règles d’hygiène et de sécurité : exigée
  • Méticuleux : exigée
  • Avoir le sens du service : exigée
  • Ponctualité : exigée
  • Prévenant : exigée
  • Assistance aux personnes âgées : exigée
  • Prise de recul : exigée
  • Autonomie : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Au domicile d’un particulier
  • Salaire : Participation mutuelle entreprise

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/190SPLS

Retour aux offres