Gestionnaire paie (H/F)

API Castres

81 - CASTRES

17 novembre 2024

Intérim

Missions et responsabilités

Gestionnaire de paie – CASTRES
– Etablir et assurer le contrôle mensuel des paies en tenant compte de tous les éléments intervenants dans la vie du salarié et ayant une répercussion sur sa paie : création des embauches, réalisation des soldes de tout compte, contrôle des paiements liés à la gestion du temps (paiement des heures supplémentaires, paiement des heures de nuit, dimanche, panier), calcul des indemnités de départ.
-Etablir et effectuer le paiement des cotisations mensuelles, retraites et prévoyance (trimestriel), médecine de travail, en assurer l’envoi.
-Réaliser les différentes attestations et déclarations en lien avec les différents organismes : incapacité du travail, déclaration d’accident du travail et les attestations de salaire maladie, maternité, accident et ACE, mi-temps thérapeutique, invalidité 1ère catégorie.
-Lors de la sortie d’un salarié, réaliser le solde de tout compte, l’attestation Assedic, et transmettre les documents aux salariés.
-Etablir les déclaratifs annuels et les tableaux récapitulatifs (Urssaf) : N4DS, prévoyance, et en assurer la transmission après contrôle du hiérarchique.
-Vérifier et corriger si nécessaire le fichier servant de base au calcul des primes d’intéressement et de participation.
-Dans le cadre de la subrogation, suivre le paiement des IJSS par la Sécurité Sociale et faire les réclamations nécessaires en cas de non-paiement auprès des CPAM avec régularisation éventuelle sur le bulletin de paie.
-Dans le cadre du plan d’actionnariat salarié, contrôler et effectuer les modifications nécessaires de la liste des ayants droits et la tranche dans laquelle ils se situent, et la transmettre à la banque
-Justifier et assurer le suivi des comptes de paie en lien avec la comptabilité (avance, acompte, prévoyance, retraite, IJSS, N4DS.).
-Faire remonter les anomalies de paramétrage décelées sur son périmètre.
-Assurer les courriers administratifs, les attestations diverses.
Vous disposez d’une formation initiale BAC+2 spécialisée en gestion de paie et administration du personnel.
Vos atouts ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation, sens des responsabilités et discrétion
Alors ce poste est fait pour vous !
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Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/7714158

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