FEDERATION REGIONALE DES MAISONS DES JEU
81 - LABRUGUIERE
23 septembre 2024
CDI
Vous aurez en charge le fonctionnement général de l’association :
– Gestion fonctionnelle et opérationnelle d’une équipe,
– Gestion administrative, budgétaire et financière,
– Elaboration et suivi de la mise en œuvre des différents axes du projet associatif,
– Planification et organisation de l’ensemble de l’activité,
– Communication et relations avec les associations locales et les partenaires institutionnels (Mairie, CAF, Jeunesse et Sports.).
Vous veillez, en liaison avec les élus associatifs, au bon fonctionnement de la vie de l’association, de sa gouvernance. Vous préparez les travaux de l’assemblée générale, des conseils d’administration et du bureau. Votre action au quotidien favorise la cohésion sociale par le biais de rencontres entre les générations et développe, en particulier chez les jeunes, le sens des responsabilités et de la citoyenneté.
Vous montrez des aptitudes à la communication avec l’ensemble des publics : personnel, adhérents, élus associatifs et locaux. Vous êtes force de proposition. Vous faites preuve de dynamisme, rigueur, méthode, réactivité. Vous avez un bon rédactionnel et vous maîtrisez les différents dispositifs, programmes associés et les outils de communication.
******** CV et lettre de motivation impérative *************
Expérience exigée : 3 An(s) – Expérience significative exigée
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/181NNCD