Conseiller clientèle (H/F)

D.P.I.

81 - CASTRES

30 août 2024

CDI

Missions et responsabilités

A la recherche d’un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser !

ITERACTII-DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd’hui plus de 180 collaborateurs.

En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l’expérience client avec les marques Performance Directe (Annecy & Lyon), et Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours d’achat et de vente.

Nous œuvrons quotidiennement pour transmettre le goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant.

Et, pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences !

Pour le compte d’un opérateur Télécom vous réaliserez des appels sortants auprès des abonnés afin de faire un bilan avec eux et leur proposer les dernières nouveautés (Fibre, offres tout compris,…)

Vos missions :
– Votre mission principale est de fidéliser les clients de nos donneurs d’ordre en répondant à des interactions par différents canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, ) et de garantir leur satisfaction en apportant un service de qualité.
– Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs questions ou suivre leur dossier (BtoC/BtoB)
– Vous serez formé par nos experts pour connaître parfaitement les produits et les services des marques que vous représentez.
– Vous serez accompagnés tout au long de votre montée en compétence (6mois) par un conseiller expérimenté tuteur pour faire de vous un expert de la relation client.
– Vous serez le garant de l’image de marque du donneur d’ordre en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité !

A propos de vous
– Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne expression orale/écrite.
– Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et l’utilisation de logiciels.
– Vous faites preuve d’initiatives avec le client pour améliorer sa satisfaction,
– Vous êtes rigoureux(euse), exigeant(e), autonome et vous avez un bon sens de l’organisation

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Techniques de vente par téléphone : souhaitée
  • Techniques pédagogiques : souhaitée
  • Conseiller, accompagner une personne : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/180HRRG

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