81 - CASTRES
19 décembre 2024
CDI
Description du poste :
Dans le cadre de votre activité, 2 parties :
La partie commerciale :
– Accueil de la clientèle, visite de la salle de sport et vente d’abonnement,
– Prospection téléphonique pour les adhérents qui ne sont pas inscrits en club,
– Reporting en lien avec les objectifs définis (tableau de suivi pour les visites de la salle et vente à faire par la suite),
– Tenue des stocks de consommables,
– Gestion administrative (création du badge, contrat, suivi lié à l’adhérent : changement de forfait, ajout option duo etc..),
La partie coaching :
– Animation des premières séances (séances starter) et établissement des points « forme » tous les mois pour suivre l’évolution des adhérents,
– Conseil, accompagnement et fidélisation des adhérents dans leurs pratiques afin de les aider à atteindre leurs objectifs,
– Animation cours de Cross Training,
– Respect du règlement intérieur et de l’hygiène du club.
Formation d’une semaine prévue par le manager.
Description du profil :
Vous avez le sens de l’écoute, de la communication, de l’organisation, de la pédagogie et des responsabilités.
HORAIRES :
Période Haute : Janvier à Mars // Septembre à Novembre = 38.5h, du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30
Période Basse : Décembre // Avril à Mi-Août : 35h, du Lundi au Vendredi de 11h – 19h. (Week-end libre).
Expérience exigée : Expérience exigée de 1 An(s)
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/9534822