Assistant(e ) administratif (ve) Raccordement H/F

WATT & CO INGENIERIE

81 - MAZAMET

27 janvier 2025

CDI

Missions et responsabilités

Le Groupe WATT&CO est un acteur local reconnu depuis 15 ans dans le secteur des énergies renouvelables et plus particulièrement dans le secteur du Photovoltaïque et de l’Agrivoltaïsme. Nos clients (collectivités locales, Agriculteurs, PME.) font confiance à notre expertise.

Du fait d’une forte croissance actuelle, nous cherchons pour renforcer nos équipes bureaux : un (e) Assistant (e) Raccordement. Poste en CDI.

. Vos Missions :

Sous l’autorité de la Responsable Raccordement et projets ENR, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
– Constituer les dossiers administratif et technique pour les demandes de raccordements ;
– Vérifier la complétude des dossiers ;
– Assurer le suivi administratif des raccordements auprès des gestionnaires de réseaux nationaux ;
– Valider les acomptes et les soldes dans le respect des procédures internes pour la comptabilité et sous le contrôle de la Responsable Raccordement
– Partager et communiquer les informations des projets avec les différents services, agences et prestataires externes,
– Assurer la planification des raccordements dans les délais impartis
– Constituer les dossiers d’attestations pour les Bureaux de Contrôles
– Constituer les demandes de contrats auprès de EDF OA
– Effectuer le classement administratif suivi l’arborescence de chaque projet ;
– Compléter et mettre à jour la base de données ;
– Indexation et catalogage des documents
– Archivage papier et électronique ;

Formations

o Niveaux B+2
o Secrétariat, Bureautique, Assistante Travaux / Construction,
o Assistante Raccordement

– Expériences :
o 1 à 3 ans dans des fonctions similaires d’assistanat, dans les ENR ou ENEDIS

– Qualités et compétences :

Excellentes compétences en communication écrite et orale
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, ..) et informatiques
Aisance téléphonique
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, résistance au stress
Sens de l’organisation et rigueur
Discrétion et respect de la confidentialité
Esprit d’équipe indispensable et capacité à travailler en autonomie

Détail du contrat :
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Salaire selon profil et expérience
Poste en présentiel, pas de télétravail.

Poste basé à MAZAMET (81)
Pas de déplacements à prévoir.
Travail du lundi au vendredi
Horaire de journées > 08H – 12H30 / 14H- 17H30 / Vendredi 08H – 11H

Rémunération selon profil et expérience, en tenant compte de la grille de la convention collective SYNTEC dot dépend notre entreprise
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Profil

Expérience exigée : 1 An(s) – fonctions similaires secteur Energie

Formations

  • secrétariat assistanat ingénieur : exigée

Compétences

  • Classer des documents : exigée
  • Mettre à jour un dossier, une base de données : exigée
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité : souhaitée
  • Utiliser les outils numériques : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Autre
  • Salaire : Salaire vu profil et Grille SYNTEC

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/187GFTL

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