Assistant RH CDD temps plein (H/F)

FONDATION JOHN BOST

81 - MAZAMET

5 décembre 2024

CDD

Missions et responsabilités

Rattaché.e au Responsable Administratif et Financier, vos missions comprendront :
– La mise en place et le contrôle des dossiers des nouveaux salariés : documents administratifs et règlementaires.
– La mise à jour des dossiers des salariés : suivi des absences, des formations, des visites médicales.
– L’élaboration des contrats de travail en lien avec les Cadres de services.
– Le suivi des éventuels contrats d’intérimaires.
– La saisie des déclarations préalables à l’embauche : URSSAF, Médecine du Travail.
– La déclaration des arrêts de travail : accident de travail, maladie, maternité.
– Le suivi des indemnités journalières de sécurité sociale ainsi que le suivi des indemnités complémentaires de prévoyance.
– La mise à jour du registre entrée et sortie du personnel.
– La préparation de la paye (récupération des éléments variables de paye).

Profil recherché :
Titulaire d’une formation Bac+2 en Ressources Humaines ou Gestion, vous avez une première expérience solide en gestion du personnel.
Vous êtes une personne rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, aimant le travail en équipe et avez envie de vous investir dans le secteur médico-social et sanitaire.

Merci d’adresser votre candidature à la Directrice de l’établissement, Madame Nathalie PAIS, à l’adresse mail suivante : nathalie.pais@johnbost.fr

Plus d’informations sur la Fondation John Bost à https://youtu.be/WwjD0gHoEqY

Profil recherché :
Titulaire d’une formation Bac+2 en Ressources Humaines ou Gestion, vous avez une première expérience solide en gestion du personnel.
Vous êtes une personne rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, aimant le travail en équipe et avez envie de vous investir dans le secteur médico-social et sanitaire.

Plus d’informations sur la Fondation John Bost à https://youtu.be/WwjD0gHoEqY

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Formations

  • administration personnel : souhaitée

Compétences

  • Législation sociale : souhaitée
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion : souhaitée
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion : souhaitée
  • Réaliser des déclarations réglementaires : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35H Autre

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/185CPSQ

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