FDMJC
81 - CASTRES
29 octobre 2024
CDI
Poste à pourvoir dés que possible
Vous travaillez les matins de 8H à 12H du lundi au vendredi.
Le Poste :
Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l’autorité du Conseil d’administration et de la directrice de la FD, responsable des ressources humaines. Vous serez en charge d’assurer la paye et l’accompagnement technique des MJC dont vous aurez la responsabilité.
Poste basé au siège de la fédération, 93 rue Goya à Castres.
Vous aurez pour missions :
– D’élaborer la paie, la saisie, le calcul et le contrôle des bulletins de salaire pour les MJC utilisatrices de ce service,
– De faire les contrats de travail, les avenants, la déclaration d’embauche,
– D’assurer le traitement des arrêts de travail et des fins de contrat,
– De réaliser les DSN mensuelles et déclarations annuelles aux différents organismes,
– D’apporter des conseils par rapport à la convention collective ECLAT,
– D’être en relation avec les professionnels et ou les bénévoles en charge du suivi des payes au sein des MJC.
Profil souhaité :
Le poste s’adresse à un ou une candidat-e titulaire d’un diplôme universitaire ou professionnel en relation avec le poste visé. COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE PAYES EXIGÉES
Qualités requises : Rigueur et discrétion, sens de l’organisation, capacité d’adaptation capacité relationnelle et goût du contact
Rémunération : Référence à la Convention Collective en vigueur à la Fédération Départementale ECLAT.
Tarif horaire : 13.96€ + reconstitution de carrière
Candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courrier ou mail à
Madame la présidente, Fédération départementale des MJC du Tarn, 93, rue Goya, 81100 Castres par mail direction@fdmjc-tarn.fr
Expérience exigée : 1 An(s) – EXPERIENCE PAYE EXIGEE
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/183LBLZ