25 mai 2022
Dans le cadre du développement de nos activités, NGE recherche un(e) Assistant(e) de gestion basé(e) à Aiguefonde (81) .
Directement rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous réalisez les missions suivantes :
· Etablir et suivre les commandes de fournitures et matériels et les enregistrer dans le logiciel de gestion,
· Préparer, diffuser et suivre les contrats et contrôler les documents administratifs des sous-traitants ;
· Effectuer le traitement des factures client, fournisseurs et sous-traitants ;
· Tâches de secrétariat courant ;
· Gestion des pointages mensuels du personnels et du matériel ;
· Préparation des éléments variables de paie et des notes de frais.
De formation Bac + 2 de type : BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO).
Vous disposez de deux ans d’expériences à un poste similaire. Volontaire, méthodique et ordonné(e), votre capacité à communiquer et votre sens de l’écoute sont des atouts pour votre réussite.
La maitrise du pack office est nécessaire.
Vous souhaitez vous investir dans une agence dynamique au sein d’un groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !