81 - MAZAMET
10 mars 2025
CDI
Nous recherchons un/une assistant (e) Service Client à Distance.
Expérience relation commerciale et expérience SAV similaire exigée.
Descriptif :
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion du service client (niveau 1 au début dans un but de progresser vers le niveau 2 avec l’expérience)
NIVEAU 1 : donner des éléments basiques au client pour débloquer des « pannes » mineures
NIVEAU 2 : prise en main à distance de la tablette pour intervention sur les pannes
– Appels sortants dans le cadre de la gestion du suivi des alertes clients.
– Être très à l’aise avec les outils informatique pour être en appui sur l’appui à distance.
– Préparation de commande (petit matériel type Tablette)
– Supervision des envois de colis + suivi
– Missions administratives variées (création de dossier, pointage occasionnels de BL, planification des commandes clientes…)
Formation : BTS type NRC
– Expérience : 2 ans
– contrat CDI – horaires : du lundi à vendredi à 35h -> 9h – 12h // 14h – 18h et possibilité astreinte le samedi.
Expérience exigée : 2 An(s) – Téleconseil/SAV client
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/189GDQZ