Adjoint / Adjointe service clients à distance (H/F)

81 - MAZAMET

10 mars 2025

CDI

Missions et responsabilités

Nous recherchons un/une assistant (e) Service Client à Distance.
Expérience relation commerciale et expérience SAV similaire exigée.

Descriptif :
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion du service client (niveau 1 au début dans un but de progresser vers le niveau 2 avec l’expérience)
NIVEAU 1 : donner des éléments basiques au client pour débloquer des « pannes » mineures
NIVEAU 2 : prise en main à distance de la tablette pour intervention sur les pannes
– Appels sortants dans le cadre de la gestion du suivi des alertes clients.

– Être très à l’aise avec les outils informatique pour être en appui sur l’appui à distance.

– Préparation de commande (petit matériel type Tablette)
– Supervision des envois de colis + suivi
– Missions administratives variées (création de dossier, pointage occasionnels de BL, planification des commandes clientes…)

Formation : BTS type NRC
– Expérience : 2 ans
– contrat CDI – horaires : du lundi à vendredi à 35h -> 9h – 12h // 14h – 18h et possibilité astreinte le samedi.

Profil

Expérience exigée : 2 An(s) – Téleconseil/SAV client

Formations

  • stratégie commerciale : exigée

Compétences

  • Techniques de vente et de promotion : souhaitée
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques : souhaitée
  • Analyse de données expérimentales : souhaitée
  • Recueillir l’avis et les remarques d’un client : souhaitée
  • Traiter les demandes de support technique : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Autre
  • Salaire : Primes

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/189GDQZ

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