2 juin 2022
Dans le cadre d’un renfort et d’une mission long terme chez le client final, vous intégrez le service d’exploitation.
A ce titre, vous êtes chargé de superviser les environnements des systèmes d’information et de résoudre les incidents à l’aide de procédures ou d’une base de connaissances.
En cas d’échec de la résolution ou d’absence de documentation, vous escaladez les alertes au niveau supérieur. Vous participez à l’enrichissement de la base connaissances afin de documenter les types de résolution sur lesquels vous intervenez.
Le travail s’effectue en 3×8. Celui-ci est organisé en différentes vacations couvrants les 24 heures d’une journée complète. Vous pourrez être seul en poste sur la vacation ou positionné avec des collègues en fonction de la charge de travail demandée sur la vacation et de la disponibilité du reste de l’équipe.
Enfin, vous assurez les remplacements des autres membres de l’équipe pour que le fonctionnement de l’équipe ne soit pas dégradé.
Ce poste, basé CASTRES est à pourvoir sur du long terme.
La rémunération annuelle brute est négociable selon profil.