Missions et responsabilités
Vos missions :
Gérer la relation avec les assurés en recueillant et en identifiant leurs besoins ;
Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats ;
Réaliser le suivi de son portefeuille de clients.
Généralement, le travail de relation commerciale avec la clientèle s’effectue dans nos locaux, mais vous pourrez être amené à vous déplacer.
Vous serez également chargé d’opérations de gestion telles que l’émission d’un contrat jusqu’à l’envoi et la gestion de celui-ci.
Nous serons ravis de vous recevoir!
Profil
Expérience exigée : 2 An(s)
Formations
Compétences
- Assurances : exigée
- Caractéristiques des produits d’assurance : exigée
- Techniques commerciales : exigée
- Concevoir un devis ou un projet de contrat : exigée
- Contrôler des pièces et justificatifs d’un dossier pour détecter une éventuelle fraude : exigée
- Contrôler la conformité des données : exigée
- Développer et fidéliser la relation client : exigée
- Développer un portefeuille clients et prospects : exigée
- Mettre à jour un dossier, une base de données : exigée
- Présenter et valoriser un produit ou un service : exigée
- Promouvoir une proposition, un projet : exigée
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d’assurance pour décision : exigée
- Recueillir et analyser les besoins client : exigée
Informations complémentaires
- Poste en CDI
- Horaires : 37H Autre
Pour postuler :
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/189SSBN