Acheteuse /vendeuse bijoux et maroquinerie (H/F)

SOPACASH

81 - CASTRES

8 février 2025

CDI

Missions et responsabilités

-Pour la partie Achats,
-Vous êtes en charge de l’expertise, de l’estimation, de la négociation et de l’achat aux particuliers, sur l’ensemble du rayon bijouterie / maroquinerie. Votre aisance dans la relation client, est primordiale pour pouvoir mener à bien les négociations et entretenir un échange respectueux et convivial avec les personnes désirant vendre leurs objets .
-Assurer les étapes de préparation à la vente des produits achetés, tout en respectant les procédures associées.
– Pour la partie Ventes,
-Vous devez accueillir, prendre en charge, et fidéliser nos clients
-Conclure les ventes, et en assurer le suivi dans le cadre des objectifs à atteindre
– Préparer et mettre en rayons les produits de manière attractive tout en respectant les règles du merchandising
une expérience récente réussie dan sla vente est demandée, idéalement sur un poste identique

Profil

Expérience exigée : 2 An(s) – sur un poste identique

Formations

  • commerce : souhaitée

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation : souhaitée
  • Organiser, aménager un espace de vente : exigée
  • Préparer les objets pour la vente : exigée
  • Procéder à l’encaissement : exigée
  • Réaliser l’étiquetage de produits : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : temps partiel - 25H Autre

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/187WFRZ

Retour aux offres