API Castres
81 - CASTRES
20 novembre 2024
Intérim
Approvisionnement / gestion des achats (h/f) – Castres
Missions principales :
Approvisionnement selon les préconisations de l’outil ERP.
Analyse des besoins, relance des fournisseurs, et gestion des Accusés de Réception de Commandes (ARC).
Collaboration avec l’équipe pour garantir une bonne gestion des stocks et des délais.
2. Suivi des commandes :
Vérifier les confirmations des fournisseurs (Accusés de Réception de Commandes – ARC).
Identifier et résoudre les éventuelles anomalies sur les délais ou les quantités livrées.
Relancer les fournisseurs en cas de retard ou de non-conformité.
Optimisation des stocks :
Collaborer avec les autres équipes pour ajuster les approvisionnements en fonction des besoins réels et des prévisions d’activité.
?? Ce poste ne comprend pas de négociation avec les fournisseurs.
Profil recherché :
Une connaissance des produits électriques est un plus, mais n’est pas obligatoire.
Une bonne maîtrise de l’anglais (écrit et oral) est indispensable pour ce poste.
Une experience réussie dans l’approvisionnemennt / Achat de materiaux
Une reconversion : un ancien électricien(e) souhaitant se réorienter pourrait trouver un avantage pour ce poste, notamment pour être polyvalent(e) et aider au comptoir si nécessaire.
Une personne organisée, réactive, et à l’aise avec les outils informatiques (ERP notamment).
Envoyez votre candidature dès maintenant si ce poste correspond à votre profil !
Expérience exigée : Expérience exigée
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/7864129